FESTIVAL « BOUGE TES MICHES »
Samedi 18 Mai 2019

Pour la 4ème année consécutive, le Festival Bouge Tes Miches va faire vibrer le Priouté grâce à vous ! Pour petits & grands, visite de ferme, animations, initiation percussion, échanges & témoignages, stands d’infos, concerts et bien sûr, restauration bio et bar sur place avec entrée participative (prix conscient à partir de 5 euros, selon les bourses). 

Un petit aperçu des groupes qui animerons la soirée à partir de 19h ..

Taswooko 
Groupe de percussion-mandingue de Niort qui vous propose une initiation percussion sur le lieu en après-midi.Afro-apéro et transe nocturne assuré !
 Extrait live – Taswooko


Les P’tites Brel 
Un duo reprisant nos vieilleries, connues et reconnues.
De contrebasse en accordéon ils s’enchantent à vous faire revivre et (re)découvrir les incontournables d’hier et … d’hier !!!
Brel, Piaf, Gainsbourg, Brassens, Ferré,… sortez vos pétrolettes et en selle pour un voyage dans le temps.
 Extrait live – Les P’tites Brel


Skin and Wire
Fruit d’un mariage à cinq devant un prêtre défroqué dans quelque bayou du sud profond de la France, l’équipe postpunk-folk Skin and Wire est nouée par les cordes de guitare, de banjo, de basse et de violon. Peaux, boyaux et fils de fer…
Un chanteur, banjo pendu au cou comme un nœud coulant, un quatuor apocalyptique et androgyne de musicien-ne-s, Skin and Wire est là pour rappeler qu’il y a de la poésie et de la passion dans le rock’n’roll, puisées par ses racines dans le folk et le blues.
Énergie punk mêlée au mystérieux du folk. Brûlots et ballades. Engagement dans les textes comme sur la scène. Skin and Wire : animal et minéral, sensuel et acéré, primal et électrique.
 Walking the Wire – Skin and Wire


Cantus Corvi 
Trio acoustique inspiré de musiques traditionnelles. Des refrains légers de la Palestine aux gigues endiablées de l’Irlande, en passant par l’Espagne, le lien ne peut-être que la mer. Après tout ce sont bien les marins qui les premiers ont fait voyager la musique autour du monde !
 Extrait live – Cantus Corvi


MDME SPKR 
Dans « Humanoid » de MDME SPKR, nous sommes le témoin de la naissance d’une des grandes voix du rock n’roll. » Steven Hutchinson (UK) /// »Primitif et brut, il y a une vitalité dans « Humanoïde » de MDME SPKR qui manque dans beaucoup de musique aujourd’hui. C’est une soie dentaire adéquate qui nettoie votre palais musical. » Dave W. (White Hills) /// « Musique soul puissante et destructrice de l’ego au vrai sens du mot » Demian Castellanos (The Oscillation) ///
 Humanoïd – MDME SPKR

Alors venez Bougez vos Miches !
Welcome to Priouté le 18 Mai